SinC Sail Canada WestJet Biz Portal Voile Canada est heureux d’ajouter un bénéfice à ses membres, amis et partisans par le biais du portail en ligne WestJet Biz de Voile Canada, permettant à toute la communauté de voile canadienne d’obtenir des récompenses plus rapidement et de profiter de rabais sur leurs prochaines réservations de vol.

SinC Sail Canada Cruising Instructor Info Session Avez-vous toujours voulu amener votre passion pour la voile au prochain niveau? Devenez un instructeur en croisière avec Voile Canada et c’est ce que vous ferez!

SinC Sail Canada SailGP Partnership Voile Canada et l’équipe canadienne de SailGP sont heureux d’annoncer le partenariat officiel entre les deux organisations afin de promouvoir et développer davantage le sport à travers le pays tout, incluant également le développement de talents en foiling à travers le pays.

SinC Sarah Douglas 2022 ILCA6 Championships L’athlète en voile canadienne Sarah Douglas de Toronto a pris le 6e rang au Championnat européen en ILCA 6 2022 qui s’est conclu lundi à Hyères, en France.

SinC Douglas ILCA 6 7 Worlds Un total de 11 athlètes en voile représentera le Canada aux Championnats européens d'EurILCA senior qui auront lieu du 16 au 21 novembre à Hyères, en France, incluant l'Olympienne des Jeux de Tokyo 2020 Sarah Douglas de Toronto.

SinC Sail Canada Awards 20 21 Voile Canada est heureux d’annoncer les gagnants de ses prix annuels pour Bénévoles, Régates de la ville de Kingston et Événements récréatifs des années 2020 et 2021, ainsi que pour le trophée William Abbott Senior de programme de formation à la voile de l’année.

SinC Antonia and Georgia Rolex Sailors of the Year Antonia et Georgia Lewin-LaFrance de Chester, en Nouvelle-Écosse, ont été nommées les Navigatrices de l’année Rolex de Voile Canada pour 2021-2022.

SinC Sail Canada President Award Fred Pye Voile Canada est heureux d’annoncer que le fondateur de l’équipe canadienne de SailGP Fred Pye a été sélectionné en tant que gagnant du Prix du Président de Voile Canada de cette année.

SinC Evan DePaul Retirement L’athlète canadien en voile Evan DePaul de Burlington, en Ontario, qui a représenté le pays dans l’épreuve de 49er aux Jeux olympiques de Tokyo 2020, a annoncé sa retraite de la voile de compétition.

SinC Sarah Douglas ILCA 6 L’athlète en voile canadienne Sarah Douglas de Toronto a enregistré la meilleure performance de l’équipe canadienne au Championnat du monde féminin en ILCA 6 2022 qui s’est terminé dimanche à Kemah, au Texas, aux États-Unis, alors qu’elle a terminé au 15e rang.